Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SMB64 et Allmighty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SMB64
Bébé Trunks
SMB64


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

SMB64 et Allmighty Empty
MessageSujet: SMB64 et Allmighty   SMB64 et Allmighty EmptyLun 9 Fév - 15:51

Voila, c'est moi, SMB64, pour ceux qui m'ont connu dans la 1ere version.
Je suis déja dans la guilde mais je me suis dit que j'allais quand meme postuler ici pour une question de protocole ^^

Si j'ai autant trainé à m'inscrire sur le forum, c'est parce que je trouvais pas le bouton "s'inscrire"... quelle idée de changer son apparence xD
Je serais venu une semaine plus tot sinon ^^'

Enfin voila, malgré ca, j'ai pas chômé, j'ai deja fait une mini-map avec une grille pour repérer facilement les coordonnées sur la carte. J'en avais deja parlé, mais j'avais fait une boulette en cliquant sur "vider boite de réception" plutot que sur "boite de réception" ... et donc pour ceux qui m'avaient donné leur adresse, j'ai rien vu :p

Si quelqu'un est toujours intéressé, c'est gratuit Wink Mais elle est vierge, à vous de la compléter à votre guise. Mais ca serait bien qu'il y ait une mise en commun des trouvailles pour que chacun les indique sur sa carte, ou bien qu'on attende d'avoir découvert beaucoup de trucs pour la distribuer...

Voila voila, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Gotrunks Super Saïyen
Goodwin


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

SMB64 et Allmighty Empty
MessageSujet: Re: SMB64 et Allmighty   SMB64 et Allmighty EmptyMar 10 Fév - 0:20

Salut a toi, je me rappel bien detoi et toi te rappel tu de moi :confused: j'etais Naruto_uzumaki/kyubi ds la v1 ^^


pour ce qui est de ta carte vierge, j'en veux bien un exemplaire, envois moi la par PM, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
Bébé Trunks
SMB64


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

SMB64 et Allmighty Empty
MessageSujet: Re: SMB64 et Allmighty   SMB64 et Allmighty EmptyMar 10 Fév - 3:27

Ha d'accord ^^ je me disais bien ne pas avoir connu de Goodwin, mais naruto uzumaki et kyubi, je m'en rappelle bien ^^
Bon, j'ai jamais envoyé de fichier attaché par MP, je vais voir si j'en suis capable ^^ un AU ne recule devant rien :p

PS: ha zut, faut héberger l'image... dans ce cas j'ai une meilleure idée, je vais attendre d'avoir accès aux discussions des membres du clan pour la publier sur un sujet, ca sera plus simple, tout le monde pourra la prendre dans l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

SMB64 et Allmighty Empty
MessageSujet: Re: SMB64 et Allmighty   SMB64 et Allmighty EmptyMar 10 Fév - 6:29

je te donne les accès du forum , tu verras que des informations y sont déja mise sur l'emplacement de QG , batiment ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
Contenu sponsorisé





SMB64 et Allmighty Empty
MessageSujet: Re: SMB64 et Allmighty   SMB64 et Allmighty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMB64 et Allmighty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser