Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Frère d'armes légendaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanMigou
Bébé Trunks



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Frère d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Frère d'armes légendaires   Frère d'armes légendaires EmptyMar 3 Fév - 8:37

Bon voila, je pense que dans la v1, notre alliance fut bénéfique à tout le monde, et j'espère que les anciens AU se souviennent de nous ;-)

Bref bon jeu à vous j'espère vous voir comem voisin chez nous dans le jeu, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Frère d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Frère d'armes légendaires   Frère d'armes légendaires EmptyMar 3 Fév - 10:31

Il est vrai que cette alliance fut par le passé efficace, il va de soi qu'elle sera surement recréer dans très peu de temps , en attendant je te donne les accès privé pour allié du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
Goodwin
Gotrunks Super Saïyen
Goodwin


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

Frère d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Frère d'armes légendaires   Frère d'armes légendaires EmptyMar 3 Fév - 10:59

slt a toi SanMigou, je me souvien bien de toi et j'ose esperé que toi aussi....j'etais jadis Naruto_Uzumaki/Kyubi Wink

Dsl de ne pas avoir donné suite a ton invitation chez les FDAL mais tu comprendra que ma réintégration chez les AU etait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou
Bébé Trunks



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Frère d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Frère d'armes légendaires   Frère d'armes légendaires EmptyMer 4 Fév - 15:16

OOOO Biensur, je croyais que tu n'avais pas repris le jeu j'avais été fort décu. Mais apparemment tu es bien la, que tu sois la ou avec nous tu m'as été d'une grande aide et tu resteras mon frère d'arme sache le, mon glaive servira le tient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Gotrunks Super Saïyen
Goodwin


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

Frère d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Frère d'armes légendaires   Frère d'armes légendaires EmptyMer 4 Fév - 15:28

sa me touche se que tu dis, sache que mes sort les plus puissant seront toujours la pour aneantir tes ennemis...

jt'envois mon msn IG
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou
Bébé Trunks



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Frère d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Frère d'armes légendaires   Frère d'armes légendaires EmptyMer 4 Fév - 17:06

De rien, mon but est d'etre franc c'est le principal et si ca te touche tant mieux ;-) merci pour ton msn ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Frère d'armes légendaires   Frère d'armes légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère d'armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser