Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADM POWAA

Aller en bas 
+10
macfly
Maes
kimimaro
gogeta9999
Juge Gabranth
Goodwin
Esperantos
Seifer
Eade
Kenpachi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 15:53

Mouais notre QG de 4% près du magasin amulette a été détruit mais bon on a tous nos amulettes maintenant. On va se mettre à bouger maintenant ^^

Il tiendra pas longtemps votre QG, suffit qu'on le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 15:56

Maes a écrit:
Mouais notre QG de 4% près du magasin amulette a été détruit mais bon on a tous nos amulettes maintenant. On va se mettre à bouger maintenant ^^

Il tiendra pas longtemps votre QG, suffit qu'on le trouve.

Jdemande voir s'il ne tiendra pas...

Et puis tu m'avais pas dit que vous aviez un QG, sa veut dire moi j'ai été honnete et pas toi....

Pffff tu m'as bien eu c pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 16:17

On avait un QG juste en dessous du magasin amulette et en haut d'une quête. Il a été détruit par SMB64 ou un truc du genre.

EDIT :


Le 17/06/2009 à 19:06, SMB64 attaque votre QG et il lui fait 495 dégâts.
Le 16/06/2009 à 18:59, akalephe80 attaque votre QG et il lui fait 280 dégâts.
Le 09/06/2009 à 17:06, dark-vegeta attaque votre QG et il lui fait 301 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 16:46

Ba le qg je dirais qu'il date d'environ le moment où l'alien a fuit comme un lâche je m'en douté un peu et puis pas de ma faute si la vision est bloquée à 10...

Et puis si ce que vous dîte est vrai votre QG est dans le Sud car N-O vous tiendrez pas 1h, au Nord personne et quand j'arrive N6E ous fuyez donc votre QG doit être au Sud c'est sûr à 100%...


Après suffit que je descende dans 2 semaines -__-' et il sera persé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 17:13

Dis moi c'est qui qui a peur du combat?
Celui qui a plein en force ou celui qui a lein en vision?
La force est bonne pour tuer en corps a corps, la vision est pour prendre de loin come un lache, jsuis sur que quand t'a un duel, des que tu vois quelqu'un a 10 cases de toi, tu bouges plus t'attend 50 PM au moins et tu va sur lui, et comme t'es le seule a voir d'aussi loin t'es sur d'y arriver, ptete meme que t'attends d'etre FullPA

Définition d'un lache : Personne qui n'a pas de courage.
C'est qui le lache? Celui qui donne sa position et qui se barre au bout de 10 jours d'attente ou celui qui attends au loin et qui met 10 jours pour en faire 3 car il prend aucun risques?

Tu crois peut etre que je vais attendre comme un con que tu viennes alors que tu voit trois fois plus loin que moi?
Tu me prend pour un débile ou quoi?
Sa s'appel un acte raisonné et non pas de lacheté.
Jdemande un duel pas un combat d'aveugle, un duel c'est je te voie tu me voie, et on s'attaque en meme temp et le meilleur gagne, mon combat contre Maes en est l'exemple parfait, un duel s'et surement pas je te dis ou je suis et t'attends au loin au max pour me tuer quand je suis deconnecter.

On devrait a certains inculquer l'honneur chez les ADM quand on parle de duel programmé, un duel depasse le cadre simple du jeu, et se joue aux compétences attaques/defenses et au timming, c'est la regle, je n'est aucune honte de gagner n'y de perdre dans ces conditions.
Le jour ou t'es pret a faire sa jte donne mes coordonées



Et pour le QG regarde bien tout les recoins, et si tu le trouve par bonheur, je serai là pour t'accueillir
En deux semaines on a le temps de le barricader avec au moins 5000 zénies pour sa, alors fait vite, pour peu en plus que tu l'est passer sans le voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 19:52

Notre combat c'est pas l'exemple parfait, j'avais que 20 PA lol! . Un jour j'aimerais bien essayer un truc genre une attaque chacun son tour, full life et PA, pas de fatigue etc bref un vrai duel, ça pourrait être pas mal ^^


Dernière édition par Maes le Mer 17 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 19:56

Tiens encore un qui n'a rien compris... bon j'vais répondre à tes insinuations sans fondements comme ça tu seras content.

Citation :
Dis moi c'est qui qui a peur du combat?
Euh là je dirais toi quand même, je me fais ch*** à venir et tu te casses.

Citation :
Celui qui a plein en force ou celui qui a lein en vision?

Force permet de taper fort, vision voir loin = stratégie et utile pour lancer un sort de loin enfin je crois je sais pas comment jouer va falloir que tu m'explique Rolling Eyes
Citation :

la vision est pour prendre de loin come un lache, jsuis sur que quand t'a un duel, des que tu vois quelqu'un a 10 cases de toi, tu bouges plus t'attend 50 PM au moins et tu va sur lui, et comme t'es le seule a voir d'aussi loin t'es sur d'y arriver, ptete meme que t'attends d'etre FullPA

prendre de loin comme un lâche? et ton arme t'as peur de taper sans? besoin d'un gros truc pour tuer un lvl 1? bon ba moi c'est pareil pour la vision t'es pas content? t'as qu'à dire à Got de mettre 1 en vision à tout le monde et supprimer la classe rodeur.

Oui j'attend d'être full PA avec les 2 persos et en plus je demande à tous les ADM de le taper si jamais je le loupe on sait jamais...
Pas de ma faute si t'es obligé de donner ta position pour tuer t'as besoin de lunette pour voir loin?
Déjà quand j'attends avant de tuer quelqu'un c'est généralement que j'ai pas assez de PM pour allez jusqu'à lui car le systèmes des PM est mal foutu, ensuite si je ne peux pas le tuer directement je reste sur la case en attendant les prochaines attaques, mais tout e monde n'est pas FDAL et ne fuis pas après avoir mis un coup...
Rolling Eyes


Citation :
Définition d'un lache : Personne qui n'a pas de courage.

affraid Alors là tu m'épates avoir trouver ça tout seul OMG nous avons le descendant d'einstein parmi nous cheers
Citation :

C'est qui le lache? Celui qui donne sa position et qui se barre au bout de 10 jours d'attente ou celui qui attends au loin et qui met 10 jours pour en faire 3 car il prend aucun risques?

Ba excuse moi d'être au N-O oh grand mettre mais je ne peux pas faire 100 cases en une journée -__-

Citation :

Tu crois peut etre que je vais attendre comme un con que tu viennes alors que tu voit trois fois plus loin que moi?
Tu me prend pour un débile ou quoi?

Là en l'occurrence hum je dirais que oui Laughing



Citation :
Sa s'appel un acte raisonné et non pas de lacheté.
Jdemande un duel pas un combat d'aveugle, un duel c'est je te voie tu me voie, et on s'attaque en meme temp et le meilleur gagne, mon combat contre Maes en est l'exemple parfait, un duel s'et surement pas je te dis ou je suis et t'attends au loin au max pour me tuer quand je suis deconnecter.

Bon toi qui est si fort tu peux m'expliquer comment faire un duel sans savoir où sont les 2 personnes, et sans se voir à une 50aine de cases?
Car là j'vois pas de solution, effectivement si tu voulais un duel pas de problème encore faut-il qu'on soit sur la même case à la même heure, avec le même nombre de PA.
Pour info au début j'ai duel avec seifer lui il est honnête car il m'a envoyé un message... et il a attaqué en même et chose bisard il n'est pas parti d'ailleurs c'est peut-être la raison du duel tiens
scratch ...

Citation :

On devrait a certains inculquer l'honneur chez les ADM quand on parle de duel programmé, un duel depasse le cadre simple du jeu, et se joue aux compétences attaques/defenses et au timming, c'est la regle, je n'est aucune honte de gagner n'y de perdre dans ces conditions.
Le jour ou t'es pret a faire sa jte donne mes coordonées

Je venais pour ça à l'origine mais bon tu préfères fuir sur un pseudo QG... donc plus la peine de parler de duel, prochaine fois que tu me vois tu seras au paradis Wink

Et tu pourras aller pleurer sur tous les toits que c'est de la triche car j'ai 10 en vision... et Maes au prochain duel, tu vas pleurer car elle aura trop de résistance et de vie? Suspect


Citation :
Et pour le QG regarde bien tout les recoins, et si tu le trouve par bonheur, je serai là pour t'accueillir
En deux semaines on a le temps de le barricader avec au moins 5000 zénies pour sa, alors fait vite, pour peu en plus que tu l'est passer sans le voir mdr

Pas très bien compris mais bon mettez 50 tours ça changera rien quand il sera découvert s'il existe hein Laughing il pourra être détruit en 24h ^^ ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Gotrunks Super Saïyen
Goodwin


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 1:12

Dans l'etat actuel des choses, aucun duels sincere et honorable n'est possible a moins de faire comme l'a suggerer Mael :

Citation :
Notre combat c'est pas l'exemple parfait, j'avais que 20 PA lol! . Un jour j'aimerais bien essayer un truc genre une attaque chacun son tour, full life et PA, pas de fatigue etc bref un vrai duel, ça pourrait être pas mal ^^


Faut arreter avec vos : "hooo le lache il a fuit", car tout comme tu a booster ta vision pour voir l'enemis arriver la fuite est parfois de mise et je dirais plutot "replis startegique" que fute d'ailleurs Wink
Nous sommes sur DBA et ici c'est le premier qui tape qui gagne, sauf rare exeption !
On sait tous que t'aurais attendu d'etre full PA avec tes deux perso pour rejoindre Raoul, et j'aurais fais la meme. Personne, meme avec 100 de resistance, ne peut resister aux attaques de deux perso full, car la fatigue faite vite descendre le lvl de resistance !
On peux donc pas vraiment parler de duel mais plutot de prise en chasse.

Et vous allez pas me la faire, car en general ceux qui reste sur la meme case que l'enemis apres avoir vidé leur PA sont soit :
Ceux qui savent calculer comme moi et qui save que 30% de 0 PA sa fait 0 Pa de perdu Laughing
Soit ceux qui on deja encaissé un coups de leur cible et qui save encore plus calculer cad savent que meme full l'enemis killera pas, surtout si je prend une ptite poire.



Kenpachi a écrit:

Ba le qg je dirais qu'il date d'environ le moment où l'alien a fuit comme un lâche

hummm t vraiment nul, tu sais tres bien que j'aurais pas "fuit" si j'y avais pas ete obligé...et pas par toi, alors arrete de me traiter de lache tu sera gentil, hein mon choux Wink
En plus t'as joué la carte du Duel pour eviter que j'essais de te faire les poche, mais sa on va le garder pour nous Laughing Tu vois moi aussi j'aurais pu dire que t'as agis en lache, mais nan pour moi c'est tout simplement de la strategie.

Allé on va arreter de s'envoyer des piques, venez boir un coup a la taverne, meme si yen a pas, on se posera devant la porte et on picolera comme des poivrots ^^
Qui veut faie un duel de boissons avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 3:37

moi aussi je suis de la partie si vous voulez boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
barbatruc
Gohan énervé
barbatruc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 4:20

+1 Seifer
si vous arrêtez de parler, je veux bien boire avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 6:39

Non Seifer tu sais très bien ce que le rhum te fais ^^

Ba moi je veux protéger mes Zénies mourir je m'en fiche et rares sont ceux qui peuvent tuer mes 2 persos sans mourir... Donc oui je reste jusqu'à la prochaine attaque, la seule fois que j'ai quitté macfly après avoir presque tué son 2eme perso (car un guignol l'a achevé -__-) j'ai du partir pour le QG ASM sinon toujours resté sur les cases....


Et puis Raoul avait proposer un duel et il a dit qu'il resté au N-E donc fallait bien que je viennes de plus j'lui disais notamment ou que j'étais avec ma prochaine cible un AU...

Donc j'étais partant pour un vrai duel ulquiorra n'aurait rien fait juste ken contre raoul mais bon il est partit et j'vais pas vous courir après... Donc si vous revenez dans le nord de l'île je vous tuerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 6:40

Moi je ne fais que nous défendre de leurs propos (lache, inquiets ,peurs...)

Bon Kenpachi je vais pas repondre a tout ton message (la flemme Wink et puis on serait encore en dessacord)
Juste pour dire concernant les duels, pour moi sa se joue pas a celui qui trouve le premier lautre le tue, mais plutot les deux sont connecter au meme moment, se voient et se disent pret a attaquer.

Si vous etes pret a se genre de regles, j'ai une petite idée de monter quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 8:27

C'est un beau QG qu'on a là, protégé par Busty, Xyo et steex cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 10:53

Aller, cherche un peu mieux tu va le trouver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 9:05

Ah bon, vous aussi vous attaquez à plusieurs vs 1. Bande de lâches hein Xyo ^^

Vus êtes nuls, c'est pas normal que ça prenne autant de temps ^^' et à autant de joueurs que ça. Et sinon, la défense n'est aps prise en compte à cause d'un bug. Vous auriez fais 100 dégâts autrement lol


24 coups pour tuer deux joueurs... et avec aucune défense, lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 19:26

Mokles tu voulais que je m'intéresses à toi? que j'allais te trouver interessant en effet c'est mieux qu'un lvl 15 mais pas assez moi je veux tuer Raoul en attendant on va dire que tu fais l'affaire ^^


Kenpachi contre Mokles
Coup réussi
Il perd 458 points de vie
Tu as tué ton adversaire, tu gagnes 1 bp supplémentaires.
Tu gagnes 26 bp.
Tu as 32511 bp sur 34040


Pour récompenser ta bravoure, ta guilde gagne une prime de 10 Zénies !!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 7:08

Je suis au QG.
D'ailleurs je commence a me poser une sérieuse questions : vous faites exprès de ne pas attaquer notre QG et de préparer une grosse attaque ou vous etes vraiment incapable de le trouver?
Parce qu'il va falloir finir par vous donner les coordonées, on s'amuse pas, jvé finir par croire que vous etes bigleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 8:50

Kenpachi, tu sais si quelqu'un dans la guilde cherche le QG? Parce qu'on me dit à l'oreillette qu'on en a rien à foutre et que S'IL existe, on le trouvera en tombant dessus par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 8:59

Finalement c'est pas la vue qui vous fait defaut, c'est le cerveau....

Combien de fois vous vous etes plaint qu'il n'y avait rien en face, et dès qu'on a un QG, vous ne le chercher meme pas.
Arreter de jacketer alors, votre logique est pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 10:49

Ba on le recherche pas Maes je confirme et s'il existe on tombera dessus...

En tout cas si le QG RR existe vous faites mal votre travail...

Et pour moi Raoul si tu serais rester au N-E j'viens de dépenser 1000Z j'avais ça sur oi ce matin dommage que tu ne m'as pas voler ^^

Et pas de ma faute si tous les bleus que je croise meurent ou disparaissent (FDAL)
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 12:12

Ya de la thune à se faire sur l'île du centre(celle où personne ne peut aller) ... c'est moi qui vous le dit mdr




Buisson est en 80/69, distance : 1
Buisson est en 80/69, distance : 1
Buisson est en 79/70, distance : 1
Capsule rouge est en 82/72, distance : 2
Capsule bleue est en 80/72, distance : 2
Buisson est en 79/72, distance : 2
Buisson est en 79/72, distance : 2
Capsule rouge est en 79/68, distance : 2
Zénies est en 78/72, distance : 2
Capsule bleue est en 79/73, distance : 3
Capsule rouge est en 77/68, distance : 3
Zénies est en 77/72, distance : 3
Capsule bleue est en 81/73, distance : 3
Capsule bleue est en 78/67, distance : 3
Capsule bleue est en 78/67, distance : 3
Capsule bleue est en 78/67, distance : 3
Buisson est en 79/67, distance : 3
Capsule rouge est en 79/67, distance : 3
Zénies est en 80/73, distance : 3
Capsule rouge est en 76/72, distance : 4
Buisson est en 78/74, distance : 4
Capsule bleue est en 76/71, distance : 4
- Anaconda9765053359 est à côté de toi, il est au niveau 1
C'est un PNJ | Reptile Anaconda

- Couleuvre3200295328 est à côté de toi, il est au niveau 4
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- [MdE] Curiano est à côté de toi, il est au niveau 22
C'est un Méchant | Saïyen | Gorille géant Ecrire - Plus d'infos

- [ADM] Crikou est à côté de toi, il est au niveau 20
C'est un Méchant | Saïyen | Super Saïyen 3 Ecrire - Plus d'infos

- [ADM] Eaon est à côté de toi, il est au niveau 20
C'est un Méchant | Cyborg | Cyborg Ecrire - Plus d'infos

- [ADM] gate est à côté de toi, il est au niveau 22
C'est un Méchant | Humain-Saïyen | Goten Ecrire - Plus d'infos

- [ADM] Cass est à côté de toi, il est au niveau 23
C'est un Méchant | Namek | habitant Namek Ecrire - Plus d'infos

- [ELITE] Chaozu est à côté de toi, il est au niveau 21
C'est un Méchant | Humain | Microbe Ecrire - Plus d'infos

- [ADM] urticaire est à côté de toi, il est au niveau 23
C'est un Méchant | Humain | Videl Ecrire - Plus d'infos

- [MdE] LilGame est à côté de toi, il est au niveau 22
C'est un Méchant | Humain-Saïyen | Gotrunks super saïyen 3 Ecrire - Plus d'infos

- [ADM] Zandar est à côté de toi, il est au niveau 23
C'est un Méchant | Malduchi | Bou Ecrire - Plus d'infos

- [ADM] Simbar est à côté de toi, il est au niveau 24
C'est un Méchant | Saïyen | Super Saïyen Ecrire - Plus d'infos

Torgnole (0 PA) -
- [MdE] Sword est à côté de toi, il est au niveau 22
C'est un Méchant | Humain-Saïyen | Gohan adulte Super Saïyen 2 Ecrire - Plus d'infos

- Sauterelle362250574 est à côté de toi, il est au niveau 5
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Sauterelle8335488785 est en 81 / 69, il est au niveau 10, distance : 1
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Boa8027697620 est en 80 / 69, il est au niveau 19, distance : 1
C'est un PNJ | Reptile Boa

- Anaconda355262659 est en 81 / 70, il est au niveau 4, distance : 1
C'est un PNJ | Reptile Anaconda

- Boa4164566385 est en 79 / 69, il est au niveau 8, distance : 1
C'est un PNJ | Reptile Boa

- Sauterelle8242593049 est en 79 / 70, il est au niveau 8, distance : 1
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Sauterelle1354262877 est en 79 / 68, il est au niveau 16, distance : 2
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Loup5201423545 est en 78 / 72, il est au niveau 17, distance : 2
C'est un PNJ | Prédateur Loup

- Makake9140614789 est en 79 / 68, il est au niveau 12, distance : 2
C'est un PNJ | Prédateur Makake

- Makake8408982669 est en 78 / 68, il est au niveau 11, distance : 2
C'est un PNJ | Prédateur Makake

- Boa645263311 est en 78 / 69, il est au niveau 16, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Boa

- Anaconda242194328 est en 78 / 68, il est au niveau 2, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Anaconda

- Couleuvre6206958903 est en 81 / 72, il est au niveau 1, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- Couleuvre1152315792 est en 80 / 72, il est au niveau 5, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- Couleuvre5494198043 est en 79 / 72, il est au niveau 5, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- Couleuvre3588520004 est en 82 / 71, il est au niveau 5, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- Aligator7193516171 est en 80 / 72, il est au niveau 14, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Aligator

- Boa8979894141 est en 78 / 68, il est au niveau 10, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Boa

- Boa3972455106 est en 82 / 72, il est au niveau 12, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Boa

- Boa7133077405 est en 80 / 68, il est au niveau 11, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Boa

- Boa2057450082 est en 79 / 68, il est au niveau 5, distance : 2
C'est un PNJ | Reptile Boa

- Tricératops4085788276 est en 78 / 68, il est au niveau 5, distance : 2
C'est un PNJ | Prédateur Tricératops

- Loup1667917856 est en 80 / 68, il est au niveau 8, distance : 2
C'est un PNJ | Prédateur Loup

- Loup3538248161 est en 78 / 68, il est au niveau 19, distance : 2
C'est un PNJ | Prédateur Loup

- Sauterelle6955914306 est en 82 / 70, il est au niveau 12, distance : 2
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Sauterelle2292317027 est en 78 / 72, il est au niveau 13, distance : 2
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Tricératops7302695953 est en 77 / 73, il est au niveau 17, distance : 3
C'est un PNJ | Prédateur Tricératops

- Sauterelle5146123670 est en 77 / 73, il est au niveau 10, distance : 3
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Loup7779447904 est en 78 / 67, il est au niveau 6, distance : 3
C'est un PNJ | Prédateur Loup

- Makake6886584617 est en 79 / 67, il est au niveau 11, distance : 3
C'est un PNJ | Prédateur Makake

- Anaconda4373712603 est en 77 / 72, il est au niveau 4, distance : 3
C'est un PNJ | Reptile Anaconda

- Anaconda9310434628 est en 77 / 68, il est au niveau 5, distance : 3
C'est un PNJ | Reptile Anaconda

- Couleuvre8065633696 est en 77 / 69, il est au niveau 12, distance : 3
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- Couleuvre727832760 est en 78 / 67, il est au niveau 12, distance : 3
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- Loup5717132300 est en 77 / 73, il est au niveau 14, distance : 3
C'est un PNJ | Prédateur Loup

- Loup1345874995 est en 79 / 73, il est au niveau 13, distance : 3
C'est un PNJ | Prédateur Loup

- Aligator892889368 est en 76 / 73, il est au niveau 5, distance : 4
C'est un PNJ | Reptile Aligator

- Sauterelle8068846607 est en 76 / 69, il est au niveau 5, distance : 4
C'est un PNJ | Insecte Sauterelle

- Tricératops3677961418 est en 75 / 70, il est au niveau 14, distance : 5
C'est un PNJ | Prédateur Tricératops

- Makake8448269924 est en 75 / 72, il est au niveau 8, distance : 5
C'est un PNJ | Prédateur Makake

- Couleuvre8634019593 est en 75 / 72, il est au niveau 4, distance : 5
C'est un PNJ | Reptile Couleuvre

- Loup3071821986 est en 75 / 70, il est au niveau 16, distance : 5
C'est un PNJ | Prédateur Loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADM POWAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ADM POWAA   ADM POWAA - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADM POWAA
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pose détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser