Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lovergnat [ refusé pour le moment ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovergnat
Bébé Trunks



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Lovergnat [ refusé pour le moment ] Empty
MessageSujet: Lovergnat [ refusé pour le moment ]   Lovergnat [ refusé pour le moment ] EmptyMar 27 Jan - 10:36

Mon perso c'est lovergnat je joué deja sur l'ancienne version et la je cherché une guilde assez organisé, sachant que l'armée ultime existait deja sur l'ancienne version, je me suis dit que ça devait être une bonne guilde. Je n'étais dans aucune guilde avant et c'est mon seul perso. En ce qui concerne le forum je pourais participer un peu mais je prefère être franc je ne joue pas à DBA pour squatter les forums voila. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Lovergnat [ refusé pour le moment ] Empty
MessageSujet: Re: Lovergnat [ refusé pour le moment ]   Lovergnat [ refusé pour le moment ] EmptyMar 27 Jan - 12:29

tout d'abord pour rentrer dans la guilde il te faudra créer un second personnage ceci est pour prendre aucun risque niveau espionnage , si tu veux cette démarche nous pourrons avancer dans ton entrée au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
 
Lovergnat [ refusé pour le moment ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau pour les soigneurs
» A llire pour Postuler dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser