Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règle d'usage

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Règle d'usage Empty
MessageSujet: Règle d'usage   Règle d'usage EmptyLun 30 Oct - 7:10

Vous allez voir, je suis vachement chiant sur ce genre de chose! :D Mais vous allez vite vous y faire je vous rassure!

Tout d'abord, des petites règles à respecter, toutes simples.

Rester polis, éviter les insultes dans tous les sens. Certains débordements sont autorisés mais bon, vous êtes responsables!

Eviter les messages en format texto ou type Chat, on est sur un forum, on a largement le temps de poster un message.

On évite d'ouvrir 25 sujets sur la même chose.

On ne diffuse pas de choses illicites, réprimandées ou interdites sur ce forum, c'est pas trop le lieu, si vous voulez le faire, y'a MSN et les Chat. Toute personne qui diffusera liens (illicites), musiques, vidéos sera séverrement grondé! Je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises.

Pour les raisons que je cite un peu partout, au niveau de ma bande passante et de Free, j'aimerai que vous évitiez les grosses images dans les messages, faites un lien simple vers l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
 
Règle d'usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles d'usage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser