Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 duel, vous avez dit duel ?

Aller en bas 
+3
Kenpachi
Raoul
barbatruc
7 participants
AuteurMessage
barbatruc
Gohan énervé
barbatruc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 8:57

Au vu des nombreuses querelles et de toutes sortes d'aberrantes discussions que l'on peut lire sur le sujet "ADM POWAA" à propos de la couardise et surtout de la notion de "duel", je me suis dit que nous pourrions canaliser toute l'énergie que dispensent certains à se chamailler sur un sujet commun en le faisant de manière constructive.
Ainsi, ce nouveau poste va traiter avec diplomatie et entente cordiale (s'il vous plaît) du sujet qui vous passionne tant : les duels.
Je précise que n'ai absolument aucune idée de si l'idée a déjà été proposée sur le forum du jeu, je n'y vais jamais.

Donc je lance l'idée, je lance le débat : faire des duels sur nôtre chère île de Pilaf, est-ce possible ? et comment ?

A tout moment, il serait possible de créer un duel, n'importe où sur l'île. On pourrait y inviter n'importe quel personnage dans sa détection (et pas forcément qu'un seul) et ceux-ci recevraient un message du genre : "machin vous invite à faire un duel. Pour accepter l'invitation, veuillez vous rendre dans le menu "duel" de votre barre des menus". Là on aurait le choix entre "accepter" ou "refuser". De même, une date serait proposée et les protagonistes se mettraient d'accord.

A partir de cette date, deux possibilités : soit on les envoie dans un monde parallèle et ils se battent jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant, soit ils restent au même endroit mais ils ne peuvent avoir d'interaction qu'avec les autres membres du duel. Lorsqu'un camp est vainqueur, la situation redevient aussitôt normale et les survivants se retrouvent au même endroit qu'avant (mais avec pv, pa, pm, ... restants du duel) et les morts sont en enfer (car les gentils sont toujours vainqueur c'est bien connu Wink ).

La notion de gagnant est elle aussi discutable. Il pourrait y avoir divers variantes de duel à choisir : duel à mort, duel au temps (celui qui inflige le plus de dégâts dans un temps imparti), ...

Une notion intéressante serait aussi de pouvoir partir du principe qu'en temps de duel, les opposant voient leur concentration décuplée (PA, PM, Ki regagnés plus vite).

La possibilité de pouvoir y mettre plus de deux personnages peut être marrante : du 2 contre 2 ou même créer un déséquilibre (si les deux camps sont d'accord). Et pourquoi pas des truels ?

Voilà déjà quelques premières idées.
Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 10:51

Ya de bonnes idées, le gros soucis c'est que sa demande de programmer des choses, et aux vu du temps que les programmeurs mette pour nou faire une MAJ, on y sera jamais.

"Une notion intéressante serait aussi de pouvoir partir du principe qu'en temps de duel, les opposant voient leur concentration décuplée (PA, PM, Ki regagnés plus vite)."

Ils n'accepteront jamais a mon avis, c'est dommage pourtant...

La possibilité de pouvoir y mettre plus de deux personnages peut être marrante : du 2 contre 2 ou même créer un déséquilibre (si les deux camps sont d'accord). Et pourquoi pas des truels ?

On sors du duel a proprement parler non? lol! Apres les perdants auront des excuses


Tu m'as devancer Barbatruc Wink moi aussi je voulais poster une idée de duel.

Alors se serait le fight club de DBAdventure.
On s'y inscrierait sur le forum off, mais j'insiste sur le fait que se reste or du contexte du jeu, donc rien de nouveau a programmer.
Tout le monde a les meme regle a respecter :
1ere règle : Seulement deux perso par combat (sa reste un duel)
2eme regle : Seul les guerriers peuvent combattre (je vais expliquer un peu plus bas pk)
3eme regle : Les combats continueront aussi longtemps que necéssaire, c'est a dire jusqu'a la mort dun des deux combattants
4eme règle: Si on accepte un duel et qu'on ne vient pas, on perds sur tapis vert et on a un avertissement.3 avertissements du genre et le perso est banni du club
5eme regle : Il est interdit de quitter la zone de combat, sous quel cas on perds sur tapis vert + 1 avertissement; et 2 avertissement du genre bannit le perso du club.
6eme regle : Avant de commencer un combat, chaque perso doit dire a son adversaire qu'il est pret; le combat se fait quand les 2 sont conecter au meme moment, donc interdit de l'attaquer directement sous peine d'etre banni directement.

Bon maintenant j'explique le deroulement du combat :
Sur le forum, on voit les inscrits ex: Raoul et Kenpachi
Kenpachi propose a Raoul un duel, s'il est ok ils se donnent leurs coordoné pour trouver la coordonée exact du combat.
On a tt a fait le droit de refuser un duel quelque soit la raison (mais si o s'est inscris, c'est pour en faire), mais dès qu'on l'accepte, interdit de refuser (ou vite le faire avec accord a l'amiable, sinon on enfrain la regle 4).

Ex : Point de rdv 50/50.
Les deux perso se mettent a deux case de distance du point de ralliement et doivent se voir, en meme temps, ils se sont mis d'accord pour une heure du duel.
A l'heure du duel, les deux combattants s'envoie mutuellement un message pour dire qu'il est pret.
Le combat commence.
Pk pas de mages? Car ils tappent a distance et de ce fait, tu creer un court temps ou l'un attaque avant l'autre, alors que pour les guerriers, ils doivent etre sur la meme cases pour se tapper, d'ou la regle 2 (si vous avais une idée pour les mages parce que là moi je n'en voit pas).

Ensuite, il est interdit de quitter la zone de combat : Un rayon de deux cases par rapport au pt de rdv, soit 25 cases en tout (sa permet de bouger suffisament sans s'en aller, sinon on enffreint la regle 5 (bon on peut négocier la zone bien evidamment, mais lidee et que les 2 doivent toujours se voir).

Enfin, le combat se finit quand il y a un gagnant (en théorie, on se ramene presque full PA, donc le combat dure 15 secondes).

Le gagnant poste le screen sur le forum approprié.
Apres on peu envisagé un classmement pour voir le meilleur.
Aucune recompense envisagé, sauf la notoriété et la preuve d'etre le meilleur.


Qu'en pensez vous? Avis critique allez y (mais on est serieux là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 13:19

Citation :
4eme règle: Si on accepte un duel et qu'on ne vient pas, on perds sur tapis vert et on a un avertissement.3 avertissements du genre et le perso est banni du club

Faut pas être trop stricte car si on se fait tuer en venant c'est chiant.

Et il y a une règle que j'aime pas celle de tout donner d'un coup un vrai duel je dirais c'est je met un coup, tu mets un coup...

Pour les mages tu fais pareil que les guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 14:19

Bon alors on la modifie en disant "on a un mois pour faire le duel", comme sa si le mec viens pas c'est vraiment qu'il chercher a l'esquiver.

"Pour les mages tu fais pareil que les guerriers"
Un fight club de guerrier et un fight club de mages c'est sa?


Sinon les autres, vous penser que c'est mieux un coup chacun ou une fois que les deux sont pret, c'est que le timming qui compte?
Parce que le soucis de "je t'attaque tu m'attaque" est que le premier a attaquer a un avantage considérable...
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 14:28

Ce serait pas mal de se faire un tournoi-championnat comme ça. Tous les participants qui veulent participer mettent 50 Zénies. Déjà 10 participants ça fait 500 Z(sisi j'le jure! Laughing) the big winner gagne la somme.

Le tout sans programmation, fait par les joueurs, pour les joueurs Certes, il faudrait des joueurs fair-play et se trouver un coin tranquille où personne ne va se taper avant les combats.

On organise ça sur le forum off où les gens vont s'inscrire. Le petit problème étant les joueurs non-fairplay , ceux qui ne savent pas qu'il y a un tournoi, le trop grand nombre d'inscrits au tournoi(parce que la moitié des ADM voudraient participer je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 14:50

Un tournoi, c'est pas évident a faire, puisque imaginons au premier tour, si un bleu rencontre un rouge, et que genre toi et Kenpachi vous passer, vous vous affronterer au second tour et la... je doute que vous voulier vous battre contre vous.

Les joueurs non fair play seront banni directement, le seul reel soucis reste si quelqu'un d'autre intervient dans le combat, ou alors on demande juste aux programmeurs de nous faire une arene (une carte), sa peut se faire tres rapidement car bast avait creer un générateur de carte (une carte de 10*10 prendrait 5 mins a faire), mais reste encore a avoir leurs aval, ce qui peut prendre (bcp) du temps et il accepteront pas forcément, et s'il veule pas, moi perso jmen fous on sle creer le fight club, jsuis sur qu'il y aura bcp de participants, au moins les regles des duels serait les meme pour tout le monde Wink
Comme tu le dis c'est un club creer par les joueurs pour les joueurs, on oblige rien a personne

PS : Et puis, je ne pense vraiment pas que la surcharge de monde soit un inconvénients crois moi, plus on est de fous et plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 15:16

Mais plus il y a de fou, plus il y a de joueur fair-play. Celui qui se fait éliminer au premier tour reviens foutre la merde dans les combats. Il faudrait proposer sur le forum off une fois qu'on aura mis au propre. Au pire le tournoi peut avoir lieu sur la petite île du centre de la carte. Un pont et hop, on peut passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 15:22

Maes a écrit:
Mais plus il y a de fou, plus il y a de joueur fair-play. Celui qui se fait éliminer au premier tour reviens foutre la merde dans les combats. Il faudrait proposer sur le forum off une fois qu'on aura mis au propre. Au pire le tournoi peut avoir lieu sur la petite île du centre de la carte. Un pont et hop, on peut passer dessus.

Pas bete du tout pour la petite ile au centre, peu etre faudrait il acheter un nuage comme le nuage magique pour s'y rendre quand on veut?
Un téléporteur y serait mis la bas pour reinteger l'ile

Par contre, quand on perd on est éliminé, il est interdit de foutre la merde, sinon quel serait la différence par rapport a l'ile?
Plus que les tournoi moi je suis pour des championnats et des duels simple ou l'on retiens toutes les stats
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Gotrunks Super Saïyen
macfly


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 15:28

cool, un peu d'animation sur l'ile!

euh..sinon il y a coin spéctateur, avec un bar, remplit de nenette??

car les duels c'est dangeureux, pas envie de me blessé!lol
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Gohan énervé
Maes


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 15:34

Enfin je disais ça car il y a toujours des petits cons qui vont essayer de foutre la merde. Sinon qu'est-ce que vous en pensez (des trucs à modifier?):

"Grand Championnat de l’Île - Première Édition


Certains joueurs et moi avons discuté à propos d’un tournoi qui pourrait avoir lieu sur l’île. Je vous arrête maintenant, il n’y a pas de truc à programmer qui prend une semaine. Tout ce que nous demandons, c’est la création d’un petit pont se rendant à l’île du centre de la carte. Pour le reste, il s’agit d’un tournoi pour les joueurs, par les joueurs.

Le commencement :

Les inscriptions des participants sont faites sur le forum par le participant en question, donc interdit d’inscrire un coéquipier. La limite des participants est pour le moment indécise. Les premiers championnats seront probablement plus restreint afin de bien s’habituer et si tout se déroule bien, le nombre de participants augmenterait au prochain Championnat.


Les inscriptions :

Comme c’est dis juste en haut, le joueur désirant participer au championnat doit venir s’inscrire lui-même. Le joueur doit remettre 50 zénies à un des organisateur qui fait protège l’entrée du pont. Ces 50 zénies serviront pour le grand prix. Il est interdit d’inscrire ces deux comptes afin de laisser la chance de participer aux autres. C’est un championnat sans limite de niveaux et sans catégorie alors les soigneurs niveaux 5, il faut s’abstenir

Le déroulement du combat :

Le combat débute, le niveau le plus bas attaque en premier. Le deuxième participant attaque à son tour lorsqu’il en a la permission de l’arbitre.(dès qu’une attaque est faite, il doit prévenir par MP, c’est chiant mais c’est comme ça XD ...) Le gagnant passe au tour suivant. Le combat suivant sera annonçé sur le forum, quelques minutes après le combat précédent. Si un joueur ne se présente pas dans une certaine limite de temps, il est éliminé.

Le prix :

Le prix, c’est la somme totale de zénies amassées. Donc 10 participants x 50 Z donnés à l’entrée = 500 Z


Vous vous en doutez, il y a toujours des fouteurs de merde, il faudra faire avec et c’est bien dommage, on espère des joueurs fair-plays qui n’attaquerons pas ou encore ne volerons pas qui que ce soit sur la petite île."


Dernière édition par Maes le Jeu 18 Juin - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 15:34

Si tu veux te faire un nom sur DBAdventure, c'est la bas qu'il faudra aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 15:47

Je prefererai un nuage plutot qu'un pont : car ils vont te dire on n'as pas les images du pont, alors que les nuages on les a, ensuite on filtre plus facilement ce qui viendrait (un type qui n'as rien a faire la bas sera vite chasser, alors qu'avec un pont tu as plus de mal a filtrer je pense, et si tu veux vite faire partir ceux qui perde, alors faudra prevoir un téléporteur.
+ aussi si tu perd ton premier match, le temps de revenir, il vaut mieux un nuage que de faire un chemin tres long

Aussi pour le gardien, honnetement jvoie pas qui va faire ce taff benevolement.

Apres aussi, il faudrait prevoir d'interdir d'utiliser des senzus et autre, et limite les sorts de soutien j'ai envie de te dire.

Enfin si on est 10 disons, on envisagerer chacun a 5 combats pour éviter les combats de meme coté, un tournoi me semble impossible, mais un championnat en 5 combats est faisable.

Sinon le reste je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 18 Juin - 17:03

J'ai trouvé des solutions c'est très simple enfaite.

50z l'entrée et 8 joueurs (4 bleus et 4 rouges)=expliqué en bas

Ensuite chaque personne devra combattre les 5 autres du côté opposé.
Mis à tours de rôle et donc dès le combat terminé, il faudra virer à l'aide d'un téléporteur mis sur l'île...

Et passer à d'autres combattants...

Au final celui qui à le plus de victoires gagne.

Et si égalité il y a vous me direz pas un soucis on fera comme au foot goal avérage.
Pour a on fera la soustraction dégâts occasionnés - dégâts subis.

Comme ça pas de jaloux bourrins et tank seront contents.

Ensuite oui raoul pour les mages même méthode que guerrier...

Et pour les coups en premier au pire si on met 8 personnes dans le championnat chaque personne attaquera 2 fois et recevra 2 fois les premiers coups.

Ensuite pour aller sur la mini île c'estg tout simple il suffit que chaos, Cass, yasik, got ou bast nous téléportes au pire tu peux leur demander qu'ils te donnent ces accès là, comme ça tu téléporte les 2 protagoniste sur l'ilot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyVen 19 Juin - 4:55

Je trouve que c'est une bonne idée , mais il faudra être vraiment fair play car on pourra jamais savoir si la personne en face de nous à utiliser une poire ou autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
Kenpachi
Gotrunks
Kenpachi


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 09/12/2006

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyVen 19 Juin - 5:04

Ba justement pour ça faudrait empêcher d'aller dans l'inventaire quand on est sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyVen 19 Juin - 13:08

On reste coincé quand meme, il nous faut un minimun de programation pour éviter les triches, mais sa risques de prendre du temps avec eux.

et contre les sorts de soutien pour les guerriers hein? Parce que je me suis senti con tout a l'heure quand j'ai attaqué ewen_again face a un champs de protection majeur, je dépasser difficilement 200.

Mais quel avantage ils ont ces mages j'espère que vous vous en redez compte les mages, franchement je regrette presque d'avoir pris un guerrier....

Si yen a un qui est cho pour aller poster tout sa bien au propre sur le forum off..
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Gotrunks Super Saïyen
Goodwin


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyVen 19 Juin - 13:45

Pour empecher l'utilisatin de consommable chaque participant devra donner son nombre de Pv comme sa on c direct si le mec utilise des potion ou pas ^^

Apres ya les potion de fatigues, on peut pas ctl elur utilisation !

Apres on pourais faire des combat en groupe genre 3 perso contre 3 perso et chauqu'n joue a tour de role, c la strategie : tu soigne qui... tu attaque qui etc...
Revenir en haut Aller en bas
GoT
Invité




duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 16 Juil - 13:06

Bonsoir,
Je suis juste de passage car j'ai beaucoup de chose à faire, je viens juste répondre aux propos de Raoul.

En attendant nous quand on programme Raoul, on passe pas pour des cons, on connait les notions, et surtout celle de bases, enfin celle que tu ne connais pas.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Gotrunks Super Saïyen
Goodwin


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyJeu 16 Juil - 22:24

Relancer un dialogue de sourd ne changera rien Wink

sinon sa fait plaisir de te voir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gohan énervé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? EmptyVen 17 Juil - 9:29

Heureusement que je reçois les mails des sujets où j'ai poster, sa aurait été dommage que je te manque gotrunko...

Applaudissement.... tu viens poster ici juste pour remettre une couche sur moi, tu as nullement l'intention de participer a ce forum, d'ailleurs je me demande qui t'as dis de venir faire un tour ici...

Parce que peut etre que je mens dans mes propos?

"On reste coincé quand meme, il nous faut un minimun de programation pour éviter les triches, mais sa risques de prendre du temps avec eux."

Bah ya rien de faux, et c'est pas un manque de respect, tu nous repete sans arret que tu est surcharger de travail alors si on voulais monter un truc, faudrais pas passer par vous, et quand bien meme il aurait fallu programmer des ptites choses, non seulement sa aurait atteri comme une suggestion en plus, mais en plus, vu qu'il y a mon nom associer a cette idée, sa gene, on aime pas Raoul chez les admins parce qu'il parle trop peut etre ou une autre raison que j'ai pas.

Apparament, t'apprecis pas mes suggestions, et t'as l'air de te sentir viser, alors que je parle de la team des programmeurs donc t'es pas le seul, a chaque fois que je propose quelquechose, vite tu critique, vite tu manque de respect.

Vous etes sur que vous passer pas pour des cons quand vous programmer? T'aurais pas un peu la grosse tete?
Le bug des objets défensif n'en est pas la preuve flagrante?
Il a fallu attendre 6 mois dont aux moins deux d'incoherences dans les actions pour se metre a traquer le soucis
Autre chose, pendant les deux premiers mois, les meilleurs compétences pour voler été la force (surtout) et l'agilité, il faut de la force pour voler???

Tu m'obliges a balancer mechamment alors que c'est pas mon genre, tout sa encore pour me défendre, et j'en passe des plus belle...


Mais moi j'ai rien a prouver a personne au niveau de la programmation, c'est pas ma branche professionel, jsuis content que tu connaisse les bases, d'autres notions plus appronfondies, mais c'est tes etudes, et qui plus est tu n'as qu'un BTS, facile de se prendre pour un boss face a un inconnu du métier.

Ton post est tout bonnement pitoyable, on dirait tu cherches une rivalité qui n'as pas lieu d'etre, ou alors tu cherche (encore) a me casser, mais cette fois faut que je te félicites, t'as fait la démarche de me viser et pas de parler derriere mon dos, tu sais comme la discuss que tu a eu avec Crikou il y a trois mois, celle dont je faisais allusion la derniere fois mais tu ne semblait pas t'en souvenir, pour te faire plaisir jvais la mettre là, comme quand t'as besoin de mal parler sur quelqu'un faut toujours que tu postes sur les forums pour que du monde voient et que tu sais pas faire une mise au point en tete a tete comme j'ai tenter de le faire, bah je vais faire comme toi :

Bonsoir GoT, désolé de te déranger mais en apprentissage du CSS et du HTML, j'avais donc fait un "site" de test, et je suis tombé sur deux liens qui permettent de trouver les erreurs contenues dans ce site.
Par simple curiosité, j'ai donc essayé le lien dba... Outch outch outch...
Voilà pour le CSS : http://jigsaw.w3.org/css-validator/
Et pour le HTML : http://validator.w3.org/

Je sais pas si ça pourra t'aider mais peut-être que ça peut résoudre quelques trucs, sur mon "site" c'était des erreurs bien bien bêtes :/
En espérant pouvoir t'aider sans trop te donner de boulot en plus.
Bonne soirée et bon courage pour le travail.
Crikou.


--------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

Je connais très bien le site W3C, y compris ce générateur permettant de rendre les sites aux normes.

Malheureusement cela prend beaucoup de temps pour faire un CSS valide, et lorsque nous avions laissé Raoul prendre cela en main, nous ne pensions pas à l'époque que ça serait pire :/

Durant les grandes vacances il est prévut de refaire l'aspect du jeu, mais jusque là je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour programmer quoi que ce soit.

Merci encore et bon jeu
--------------------------------------------------------------------------------------


J'ai appris plus ou moins le css et j'avoue que c'est une belle merde (Pas au niveau que le html mais bon).

J'voulais en aucun cas dire que l'aspect du site était mauvaise, juste aider si jamais cela pouvait.

Bon jeu.

Crikou.

--------------------------------------------------------------------------------------

Ne te méprend pas, c'est moi qui ai dis que l'aspect du site est une belle merde, la structure est déguelasse, le code CSS aussi, et j'aurais jamais du laisser un newbie y toucher xD.
Le CSS n'est pas compliqué du tout, c'est juste que ça prend du temps et qu'il faut des images pour former un design, et les images c'pas mon dada du tout du tout ^^

Allez Bon jeu

--------------------------------------------------------------------------------------

Un newbie ? Ok comparé au PHP et le reste c'est pas grand chose mais quand même, ça demande du temps même si c'est assez répétitif, rajouter de temps en temps de span / id ect...
C'est quand même assez chiant donc "belle merde" ... xD Irrespectueux pour la personne qui s'en est occupé.
Sinon Bast m'avait envoyé quelques screens y'a assez longtemps sur DBA, ça donnait quelque chose d'ultra différent. C'était ce qui était prévu à la base ou vous avez tout remis comme à la V1 par manque de temps ?

Wai je sais j'te flood de questions alors que tu es en période d'exams :/.
Bon courage encore une fois.
Crikou'.

--------------------------------------------------------------------------------

Tu sais tu me disais je cite : "Je ne t'ai jamais manqué de respect, tu te fais des hallucinations."
Sois tu me prend pour un con comme je le pense depuis assez longtemps, sois on a pas les meme notions du respect, et là c'est plus grave...
Et cette exemple est un parmi d'autres...

Donc a partir d'un certains moment tu cherches la merde avec moi, amuse toi si t'as envie, moi tu m'as gavé encore une fois toute les manip que j'ai faites été pour aider au jeu, maintenant si t'as pas compris sa c'est que t'es borner et que je peux rien faire pour toi, de plus j'ajoute que meme si mes notions en php, css... ce que tu veux sont bancales, t'as pas a t'obstiner sur mes connaissance comme tu le fait, au pire tu me degage des admins si t'as peur que je fasse une connerie, et c'est d'ailleurs ce que t'a fait, et qui plus est, comme sa du jour au lendemain sans me le dire (sous pretexte d'un message comme quoi je posterai plus sur le forum dans la partie des suggestions a cause de tes propos mechants du post du dessus alors que je ne faisais que défendre ma suggestion), et j'ajoute que c'est avec le temps qu'on consolide son niveau, toi meme tu le sais.

Donc pour finir, je te remercie des conseils et choses que j'ai pu apprendre en programation en te cotoyant, et moi je vais te donner un ultime conseil dont je pense que tu as grandement besoin : Si t'as un soucis avec un mec, qui que se soit, parle lui avec respect, franchise et en face, les problemes se reglent bien plus facilement de cette manière.
Chose que tu n'as pas été capable de faire avec moi, ce qui reste pas bien grave pour toi, mais qui sais une autre fois sa pourrais bien l'etre...

Bonne continuation si tu n'as rien a ajouter, sinon si tu as de quoi te justifier sur certaines choses, comme ton changement brutal de comportement envers moi, exprime toi, et ne remet pas tout sa sur le fait que j'ai toucher que deux fois les pages php sans ton aval (dont une fois où jai juste modifier une variable), je crois plutot que tu n'attendais que quelques faux pas de ma part pour me degager, ou peut etre que tu n'aimes pas le fait que je ne partage pas les meme avis que toi...
Donne les vraies explications au lieu de continuer à mentir, tout comme tu dis qu'a plusieurs vous avez regler mon cas alors que je ne crois pas une seconde que Angels soit contre moi, sinon assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel, vous avez dit duel ? Empty
MessageSujet: Re: duel, vous avez dit duel ?   duel, vous avez dit duel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel, vous avez dit duel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pose détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser